J'ai rêvé de nous

J'ai rêvé de nous et c'était triste
Que s'est-il passé, donne moi une piste
Tout était si bien, si beau
Du jour au lendemain, tout sonne si faux

J'ai rêvé de nous et c'était malheureux
On était arrivé au moment des adieux
Chacun devait prendre sa route, son chemin
Chacun tout seul, devait se reprendre en main

J'ai rêvé de nous et c'était ennuyeux
On se revoyait après les adieux
Des mots, on cherchait pour se les dire
Des excuses, on les sortait en quête de repentir

J'ai rêvé de nous et c'était joyeux
Nous étions désormais heureux
On avait retrouvé votre engouement
On marchait enlacés amoureusement

Ne dit on pas tout est bien qui finit bien?

Comments

Popular posts from this blog

What's Your Best Chance Of Becoming A Millionaire?

4 Types of People Who Make Poor Entrepreneurs

Ideas to spend less.