La culpabilité, une souffrance...

Couché dans mon lit, dejour comme de nuit,je n'arrive pas à dormir
le sommeil s'evade de moi et laisse mon esprit en ménage.

Qu'as tu donc fait? pourquoi l'as tu fait?
Ma raison se préoccupe, mon coeur se lasse de ne pas avoir de repos.
le regret m'accable, la souffrance me récupère.
Je pense à mon acte et l'incertitude plane,
sur le bien ou le mal qu'apporte cet acte à ma vie

La souffrance est donc permanente,
je pense à comment j'aurais pu faire autrement,
je regrette de ne pas y avoir longtemps songé avant d'agir
je m'en veux affreusement et me promet de ne plus recommencer.
je ne sais pas si c'est pas si c'est bien ou mal,
je sais seulemnt qu'il ne faut pas qu'un jour je le refasse
pour quelque raison que ce soit.

Je me decide, je libere mon esprit et je tourne la page.
J'eteinds le feu qui me brûle, j'eteinds ma souffrance.

Comments

Popular posts from this blog

What's Your Best Chance Of Becoming A Millionaire?

4 Types of People Who Make Poor Entrepreneurs

Ideas to spend less.