Sans toi

Le jour où tu m'as conté fleurette,
Je n'ai pas pris le temps de reflechir.
Car je pensais que ce serait une simple amourette,
Sans savoir que pour toi mon coeur allait fléchir.

Mes nuits sans toi sont sans sommeil
Car ton image occupe mes pensées,
Mon sommeil avec toi retarderais mon réveil,
Car mon rêve de toi m'aurait emporté.

J'ai besoin de toi dans mes bras 
Car ma vie sans toi est fade.
Et à la seule idée de ne pas etre dans tres bras
Je sombre tel un chat en pleine noyade.

Il faut que tu saches,
Que je t'aimerais sans limites,
Qu'on restera ensemble meme si on se fache,
dans la joie, la peine et meme la faillite.

LOR...


Comments

Popular posts from this blog

What's Your Best Chance Of Becoming A Millionaire?

4 Types of People Who Make Poor Entrepreneurs

Ideas to spend less.